Blog et les posts en français

Oui je sais Mes amis me le disent, il y a trop de liens pour suivre mon travail.

Mais lorsque j’ai envie de vous informer je vous donne le bon lien par facebook ou par email… Cela vient juste du fait que WordPress fonctionne un jour sur deux. Alors comme Blogspot

http://saigon3days.blogspot.com/

WordPress et le blog du site

http://saigon3days.wix.com/saigon3daysfrench#!blog/zy1tk

En fait ce n’est pas très grave.. l’important est plus dans le fond. Si vous voulez nous suivre vous savez qu’il faut m’écrire photo.magaflor@gmail.com.

Nous avons de beaux projets. Mais nous avons besoin de vous…aussi

streetshoot29012016 072

Aujourd’hui je vais écrire un post sur un tour que nous préparons avec Hieu. Notre futur manager des circuits touristiques Saigon3days

Je veux privilégier WordPress car Béatrice nous aide depuis la France à gérer le design et l’administration du blog.

A bientôt

 

 

Leave a Reply

