Changeons nos vies

streetview18022016 077bbb

Je ne suis pas le seul. Nous sommes beaucoup à nous préoccuper de ce problème.
Nous devons tous changer nos vies.
Dire très gentiment à ceux qui jettent les déchets dans la nature de ne plus faire cela.
nous devons grandir ensemble pour préserver cette planète.
Le problème n’est pas seulement au Vietnam.
J’aime le Vietnam, j’aime les gens ici, alors je dois réagir moi aussi et dire aux hommes, aux femmes et aux enfants qu’il faut changer cela.
Soyons méfiant avec la nature, c’est notre mère à tous.

nature-human-1

c’est fou de dire cela encore aujourd’hui…

Leave a Reply

