Beaucoup de travail !

J’ai beaucoup de travail, mais finalement oui, nous sommes ensemble, et je suis heureux parce que nous pouvons travailler plus pour le Vietnam, plus pour nous et plus pour notre avenir avec Saigon 3 jours.
Je voudrais préparer une rencontre un dimanche matin …
ramasser les sacs en plastique sur la route … et réunirent des journalistes … beaucoup de personnes me pose la question … comment vous allez faire ?
c’est simple. rendez-vous. Prendre des gants pour ramasser des sacs en plastique … parce que l’idée est de ne pas prendre des kilos, mais de dire au monde … nous faisons les choses pour changer … dans le positif.
Je dois trouver quelqu’un pour m’aider.
à la recherche d’un sponsor … pour un salaire à boire (je garde cette traduction de l’anglais qui me plait beaucoup !) et des gants pour le dimanche matin.
Ceci est une excellente publicité pour l’entreprise qui va parrainer Saigon 3 jours

http://expandwebeu.wix.com/saigonfrench
Je vous remercie.
à plus tard.

saigon cmi clara 029eee

Leave a Reply

